Contenu QMI recherche Coordonnateur marques et contenu
Contenu QMI recherche Coordonnateur marques et contenu
Sommaire des principales responsabilités
Relevant du directeur marques et contenu, et en collaboration avec le chef de marques attitré, le coordonnateur marques et contenu (séries, documentaires, productions originales) est responsable d’assurer un soutien administratif complet pour les différents projets sous sa responsabilité se retrouvant sur les chaînes, la vidéo sur demande ou sur le Club illico.
• Assure un soutien administratif dans l’élaboration des plans de positionnements et de déploiement préliminaire en compilant les informations pertinentes;
• Organise et convoque les différentes réunions de démarrage de projets;
• Assiste aux réunions d’opération et rédige les procès-verbaux s’il y a lieu;
• Effectue le suivi de projets de marques auprès des intervenants internes et externes;
• Effectue la mise à jour du carnet des projets de marques en cours et de l’état d’avancement des plans de marques;
• Effectue le suivi de l’échéancier des différentes étapes des projets en analyse et en production;
• Assure le suivi et la mise à jour des échéanciers et activités de commercialisation, de diffusion multiplateforme et de déploiement;
• Prépare des présentations, au besoin, et effectue des recherches d’informations pertinentes aux projets de marques;
• Relève les écarts de rendement en fonction des objectifs de marques prédéterminés;
• Assure la disponibilité de l’information provenant des différents partenaires et coordonne la livraison de tout matériel requis pour la réalisation des plans de promotion et de déploiement;
• Assure un suivi administratif quant aux budgets des acquisitions et des productions originales;
• Coordonne les activités de doublage des séries et documentaires en acquisition, s’assure du respect des échéanciers et du bon déroulement des opérations;
• Classe et tient un registre de l’ensemble du matériel associé aux projets;
• Exécute toute autre tâche de même nature ou d’ordre général reliée à l’emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions.
Exigences
• DEC en Marketing et Communications ou autres disciplines jugées pertinentes;
• Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente;
• Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Connaissance de l’industrie des médias, du marketing et des communications.
Profil recherché
Sens de l’organisation, capacité à bien gérer les priorités, doué pour les communications interpersonnelles, capacité à s’adapter rapidement aux priorités changeantes, facilité pour les communications écrites, autonome, dynamique, tact et diplomatie, tolérance au stress.
Les personnes intéressées doivent soumettre, avant le 26 mars 2015,
leur candidature sur notre site carrière à l’adresse :
www.tva.canoe.ca/groupetva/carrieres.html
ou par fax: (514) 598-2894
(Référence : (C-15-1467)
