Le CDRIN à Sherbrooke – Le 15 avril 2025, explorez l’impact de l’IA en jeu vidéo avec nos panélistes !
Le CDRIN à Sherbrooke – Le 15 avril 2025, explorez l’impact de l’IA en jeu vidéo avec nos panélistes !
CDRIN-Édition spéciale Sherbrooke : le 15 avril 2025, explorez l’impact de l’IA en jeu vidéo avec nos panélistes !
Le CDRIN est heureux de s’associer à Innoprofits Solutions pour sa série de rencontres Dialogues numériques consacrée à l’innovation dans le secteur du divertissement numérique. Lors de notre prochaine édition spéciale à Sherbrooke ayant comme thème l’ IA et le jeu vidéo , le CDRIN animera une discussion avec des panélistes de haut niveau afin d’explorer de manière critique les opportunités et les défis de l’IA dans le secteur du jeu vidéo.
Les panélistes
Sarah Doyon , fondatrice et directrice artistique, Misstic Studio et vice-présidente, La Confrindie
Brian McWilliams , fondateur et président, Wild Blueberry Games
Julien Bouvrais, Vice-président Tech R&D, The Believer Company
Des rafraichissements et de bouchées seront servis après le panel pour un moment de réseautage et d’échanges conviviaux.
Cet événement est réalisé en partenariat avec Innoprofits Solutions , en collaboration avec La Confrindie , l’ École Nad-UQAC (Campus Sherbrooke) et La Guilde du jeu vidéo du Québec .
Dialogues numériques | Éditions Sherbrooke
IA et jeu vidéo
GRATUIT | Rafrachaîssements et bouchées seront aussi offertes
Le mardi 15 avril
De 17h à 19h
École NAD-UQAC | Campus de Sherbrooke (70, rue Wellington Sud, bureau 101)
Les inscriptions sont ouvertes !
À propos du CDRIN
Le Centre de développement et de recherche en intelligence numérique (CDRIN) soutient les besoins en matière d’innovation et de développement des petites, moyennes et grandes entreprises québécoises en effectuant de la recherche appliquée, de l’aide technique et de la formation spécialisée dans les domaines de l’animation, de la modélisation, du rendu graphique, de l’intelligence artificielle et vision, ainsi que de la génération de données de synthèse. Le CDRIN a d’ailleurs acquis une expertise unique à partir d’engins de jeu vidéo (engins de rendu graphique en temps réel).

***
