Bell Média lance l’offre numérique Upfront 25, la meilleure carte tarifaire numérique de l’année
Bell Média lance l’offre numérique Upfront 25, la meilleure carte tarifaire numérique de l’année
Bell Média lance l’offre numérique Upfront 25, la meilleure carte tarifaire numérique de l’année
– Les annonceurs peuvent économiser jusqu’à 40 % sur la gamme complète de produits publicitaires numériques de Bell Média –
Avec son offre numérique Upfront 25, Bell Média présente sa carte tarifaire numérique la plus concurrentielle de l’année. Cette offre de durée limitée permet aux annonceurs et aux agences de profiter d’une réduction allant jusqu’à 40 % sur les campagnes nationales et locales dans l’ensemble de l’écosystème publicitaire numérique de Bell Média, y compris :
- Télévision connectée : une expérience grand écran avec l’inventaire de la télé connectée en direct sur les plus grandes marques de médias canadiennes, comme Noovo, TSN et CTV, ainsi que du contenu sur demande de Crave, des chaînes de télévision gratuites soutenues par la publicité, YouTube et plus encore.
- Vidéo en ligne : des placements publicitaires attrayants sur les appareils mobiles, les tablettes et les ordinateurs de bureau.
- Audio numérique : une portée inégalée grâce aux flux radio en direct, aux baladodiffusions et à la musique sur demande de iHeartRadio.
- Écran : des formats à fort impact sur les sites et applications de Bell Média, y compris Dotdash Meredith.
Ces tarifs exclusifs sont en vigueur jusqu’au 27 juin 2025 pour les campagnes diffusées jusqu’au 28 février 2026, offrant aux clients une flexibilité maximale, un inventaire de choix, et la possibilité de réaliser une planification judicieuse avec une exécution rapide.
« Cette offre permet, plus que jamais, aux marques d’investir avec une confiance inégalée, de soutenir les médias canadiens, d’atteindre de véritables auditoires canadiens et de générer des résultats significatifs dans des environnements à fort impact et sécuritaire pour la marque, a expliqué Matt McGowan, premier vice-président, solutions d’affaires, Bell Média. Avec des produits numériques qui rejoint 81 % des Canadiens, Bell Média, une entreprise fiable, de premier choix et axée sur le rendement, est fière d’être le principal partenaire numérique au pays. »
L’offre numérique Upfront 25 simplifie le processus d’achat tout en maximisant l’impact. Elle témoigne également de l’engagement de Bell Média à offrir une valeur et des solutions exceptionnelles à ses partenaires publicitaires. Les annonceurs peuvent profiter de cette offre de durée limitée sur toutes les principales plateformes DSP, par achat programmatique ou directement par l’intermédiaire d’un représentant aux ventes de Bell Média.
Source : Comscore Media Metrix Multi-Platform, moyenne sur trois mois se terminant en juin 2024, utilisateurs d’ordinateurs de bureau (2 ans et plus) et utilisateurs d’appareils mobiles (18 ans et plus), Canada; Bell Média comprend les entités partenaires Bloomberg, EONLINE.COM, IHEART
***
