Bande-annonce : KAAMELOTT – Deuxième volet Partie 1 – En salle le 24 octobre 2025
Bande-annonce : KAAMELOTT – Deuxième volet Partie 1 – En salle le 24 octobre 2025
KAAMELOTT – Volet deux 1ère PARTIE, réalisé par Alexandre Astier, au cinéma le 24 octobre 2025
SPHÈRE Films est heureuse d’annoncer que le film KAAMELOTT – VOLET DEUX 1ère PARTIE scénarisé et réalisé par Alexandre Astier prendra l’affiche au Québec le 24 octobre prochain, quasi simultanément à sa sortie en France prévue le 22 octobre. Après l’immense succès populaire rencontré en salle par le PREMIER VOLET, tant au Québec qu’en France à l’été 2021, le DEUXIÈME VOLET de la trilogie est l’un des films les plus attendus de l’année. KAAMELOTT VOLET DEUX 1ère PARTIE met, notamment, en vedette Alexandre Astier, Christian Clavier, Alain Chabat, Audrey Fleurot, Guillaume Gallienne, Virginie Ledoyen, Anne Girouard, Jean-Christophe Hembert, Lionnel Astier, Clovis Cornillac et Redouane Bougheraba
Synopsis
Les Dieux sont en colère contre Arthur ! Après la destruction de Kaamelott, son refus obstiné de tuer Lancelot précipite le Royaume de Logres à sa perte. Il réunit ses Chevaliers, novices téméraires et vétérans désabusés, autour de la Nouvelle Table Ronde et les envoie prouver leur valeur aux quatre coins du Monde, des Marais Orcaniens aux terres glacées du Dragon Opalescent.
Adaptation cinématographique de la série humoristique phénomène KAAMELOTT, inspirée de la légende arthurienne, l’univers du film dépeint un roi Arthur qui peine à être à la hauteur de la tâche que les dieux lui ont confiée, entouré de Chevaliers de la Table Ronde passablement incompétents. Deuxième volet d’une trilogie à laquelle travaille Alexandre Astier depuis plus de 15 ans, on retrouve dans KAAMELOTT – VOLET DEUX 1ère partie le ton humoristique et décalé qui a fait le succès de la série et du PREMIER VOLET en savourant avec toujours autant de plaisir les dialogues contemporains et absurdes encrés dans un décor médiéval.
Distribué au Canada par SPHÈRE Films, KAAMELOTT – VOLET DEUX 1ère partie prendra l’affiche partout au Québec dès le 24 octobre prochain.

***
